E-mail: contact@drh-education.ml

N’Tomikorobougou, Bamako

Mamadou KONTA

C’est avec un réel plaisir et un immense espoir que mes collègues et moi informons le public de la création d’un site Web dans le but de pouvoir vous servir davantage et de vous donner plus de satisfaction dans l’accomplissement des missions que les hautes autorités ont bien voulues nous confier.

Aussi, voudrai-je en leur nom et au mien propre vous souhaiter la cordiale bienvenue sur le site de la Direction des Ressources Humaines du Secteur de l’Education (DRH-SE).

De nos jours, les nouvelles technologies de l’information et de la communication sont devenues un outil indispensable dans le processus de développement et aucun secteur n’échappe à leur usage.

Ce site se veut un outil quotidien d’information et de communication entre la DRH-SE et les usagers en général mais surtout avec les enseignants et les chercheurs en particulier.

Il permet aux usagers de connaître davantage les missions et le fonctionnement du service mais aussi et surtout leur permettre de faire le suivi régulier de leurs dossiers, tout en leur donnant l’opportunité d’exprimer leur opinion.

En somme, cette plateforme nous permet d’être plus proches des acteurs de l’Education.

En espérant que ce site, qui est le vôtre, sera un espace dynamique et interactif, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos suggestions, commentaires et réflexions allant dans le sens de son amélioration afin de pouvoir mieux vous servir.

Je ne saurai terminer ce mot sans adresser, au nom de mes collègues, de ma hiérarchie et au mien propre mes vifs remerciements à Monsieur Samaté Lamine, Professeur de Mathématiques en service au Lycée Monseigneur Didier de Monclos de Sikasso, enseignant émérite et grand patriote doté d’une probité sans faille qui nous a aidé à créer ce site de façon bénévole après l’obtention d’un Master en Mathématiques appliquées à l’Informatique en France.

Que Dieu le Tout puissant et le Tout Miséricordieux nous accorde une excellente santé, guide nos actions au quotidien, nous protège et sauve le Mali.

Partagez